Livre d'or

Vous pouvez laisser sur le mail du club: fabien_farge@yahoo.fr, vos impressions, vos commentaires, vos critiques, vos satisfactions, vos suggestions, vos encouragements, votre billet d'humeur, etc...
Tous vos commentaires apparaîtront dans cette rubrique dans les jours qui suivent. N'oubliez pas de laisser votre nom!

2006

Il est super ton site!!!!! Félicitations pour tout ce que tu fais...

Ta petite soeur qui t'aime

 C'est pas mal, c'est même très bien! Le site est réussi. Bon courage pour la suite. Amicalement

Pierre Quay-Thevenon (maire adjoint de Saint Denis, chargé des sports et de l'enseignement)

 Hello Fabien, félicitations pour ton site, j'ai un peu "navigué", il est parfait. bonne chance.

Danièle Zaragoza (Responsable service sport et culture au Conseil Général du 06)

 J' ai vu le site, bon courage pour la suite. J' ai essayé les liens, ça marche. Donc bravo. Cordialement.

Marie-Claude Fenoll  (directrice adjointe de l'UNSS 93)

 Toujours aussi dynamique... Bon courage

Jean-Pierre Bocahu (Inspecteur Pédagogique Régional - Inspecteur d'Académie de Versailles)

 

 2007

Je te félicite du travail qui a été fourni. Je viens de finir le mien et je sais le travail que cela procure. Félicitations encore et à bientôt.
Stéphane Risler (Président du JAPS 73 - 73100 TRESSERVE )

 Bravo pour ton organisation et bon courage pour les championnats de France.

Luc Ria (Maître de conférence - université de Clermont Ferrand )

 J'ai surfé sur le site du JCFM: mes sincères compliments, le résultat est à la hauteur de ton implication et des heures passées à la préparation, un grand bravo. A la prochaine.

Michel Bucher (Membre du comité directeur du JCFM... Et mon beau père!)

 Je vous dis toute la reconnaissance de la FSCF pour ces associations comme la vôtre qui par leur enthousiasme et leur dynamisme font la vie de notre fédé. Cette reconnaissance est d'autant plus forte que vous êtes une jeune association qui a eu le culot d'oser se lancer dans une telle organisation (ndlr: les championnats de France FSCF de judo à Paris-2007). Mille mercis pour votre engagement et bon courage pour le travail qui vous reste à faire.

Lucien Teillard (Membre du comité directeur de la FSCF)

 Je vous adresse tous mes encouragements pour l'organisation de cette manifestation

Jean-Luc Rougé (Président de la fédération Française de Judo et Disciplines

 Je tenais à te féliciter pour l'organisation des Championnats de France FSCF, ainsi que de la soirée. Pour certaains de mes élèves, c'était la première fois qu'ils découvraient la capitale. Merci encore et à bientôt.

Stéphane Risler (Président du JAPS 73 - 73100 TRESSERVE )

 Félicitations pour l'organisation du Championnat de France FSCF.

Frédéric Badet (Professeur du Judo Club Blanzynois -71)

 La manifestation s'est très bien déroulée avec la rigueur qui s'impose, mais aussi avec la sympathie et la courtoisie qui doivent présider nos manifestations. Je souhaite longue vie à votre association que notre fédération est fière de compter dans ses adhérents.

Lucien Teillard (Membre du comité directeur de la FSCF)

 Il m'est très agréable de vous adresser des remerciements sincères pour la qualité de l'organisation que vous avez mise en place à l'occasion du Championnat Fédéral de Judo les 26 et 27 mai 2007.

Je vous serais très obligé de bien vouloir transmettre notre gratitude à toutes celles et tous ceux qui, avec vous, ont contribué à ce nouveau temps fort de la vie fédérale.
Cette manifestation laissera de merveilleux souvenirs à tous les participants, à leur encadrement et à la commission fédérale concernée. Je vous remercie pour votre fidélité aux valeurs de la fédération.
Jean Vintzel (Président Général de la FSCF)

 

2008

Un grand merci pour toute votre organisation, rien à voir avec les précédentes compétitions, un grand moment pour les parents et les enfants, vraiment BRAVO! On a presque envie que tous les tournois se passent au Franc Moisin. Je suis très fière que mon fils fasse partie du JCFM, félicitations à tous... A quand la prochaine compèt!!!? Et vive le JCFM!
Sarah Adda (maman de Lounis au JCFM)

 Bravo pour votre organisation. De plus, la crainte de mes parents judokas au sujet de leur voiture n'a pas été justifiée, ce qui fait que l'année prochaine, nous serons de retour. Sportivement.

Hugues Baranzini (Président de l'AS Chelles Judo)

 C'etait super bien, il faisait beau on s'est beaucoup amusé. On a eu de trés bons résultats aux championnats de france FSCF. Dommage que ce soit passé si vite ! Félicitations à tout le club et à ses entraineurs. Vivement l'année prochaine.

Sarah Aissaoui du JCFM

 

 2009

Mes très sincères félicitations et un très grand BRAVO à tous les participants de ce club qui va résolument de l'avant. Donc deux très bonnes nouvelles cette année (vu de ma fenêtre):
_ une salle de judo dédiée au JCFM, dès la rentrée 2009-2010, cela grâce à la ténacité du directeur de ce club particulièrement évolutif.
_ une récolte de podiums et autres très brillantes performances et distinctions au niveau national.
Sans aucun doute, ce contexte très très positif permettra à ce club performant de poursuivre son évolution sur une trajectoire ascendante et de briller à nouveau lors des futures compétitions.
Michel Bucher (Membre du comité directeur du JCFM... Et mon beau père!)

 Merci pour tout! Nous devons te féliciter aussi. Je sais plus que tout que sans toi il n'y aurait pas eu de compétition, de résultat, et de sourires. BRAVO FA'

Johan Maurice (JC Le Chesnay)

 cher fabien, j'ai moi même beaucoup aimé ce week end de judo, qui a réuni la bonne humeur avec la compétition.félicitation à tout le JCFM !! (et au Chesnay aussi un peu, héhé)

Sylvain Renoncet (JC Le Chesnay)

 Mon grand frère, même si les kilomètres nous séparent, je pense à toi, et je constate encore une fois que ton implication dans tes activités portent ses fruits. Ton site est magnifique et il donne vraiment envie de faire du judo... Ta petite soeur qui t'aime

 Nous venons de faire un petit tour sur ton site. Bravo, quel travail! C'est clair, net et précis comme on aime...

Olivier et Bénédicte Kim (des amis)

 

 2010

Ta ténacité ta persévérance depuis de longues années n'ont pu qu'aboutir à une réussite pour ce judo qui passionne ta vie. Bravo pour la progression de ton club et nous espérons que ta nouvelle salle favorisera l'évolution de tes élèves vers le très haut niveau. Toutes nos félicitations et beaucoup d'encouragement pour l'avenir.
Tes parents qui sont près de toi.

 bon courage... et que la victoire soit avec toi pour les championnats d’europe!

Estelle Grinfeld (maman de Corentin du JCFM).

 Je vais te suivre de près demain... Bonne chance. Bises

Catherine Bondu (Service formation/Coordinatrice pédagogique de la FSCF)

 En plus une bonne date qui va te porter chance (vendredi 13). Bonne compétition. Amicalement

Richard Margot (service sportif de la FSCF)

 Bonne chance, on suivra les résultats de très près!!!

Sarah Adda (maman de Lounis au JCFM)

 Salut champion, je suis de tout coeur avec toi !match bien! biz.

Estelle Drey (prof d'EPS, collège Garcia Lorca Saint Denis)

 -81! T'as fait de la muscu! Bon courage et bonne chance

Nicolas Kovacic (judoka prof d'EPS, Colombes)

 Merci encore pour le stage kata, c'était super instructif et très agréable. 

En conclusion, je suis vraiment très content de revenir sur la planète judo grâce au JCFM et à toi et ton équipe.
Rachid El masri (judoka licencié au JCFM)

 L’ACBB judo vous adresse toutes ses félicitations pour l’organisation de votre tournoi auquel elle a participé avec le plus grand plaisir.

Très sensibles à votre sympathique accueil, nos jeunes athlètes sont impatients de rencontrer à nouveau leurs adversaires d’un jour, avant de fraterniser avec eux autour des tatamis.
Vous remerciant une fois encore, l’ACBB judo vous prie d’agréer, Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs, ses salutations très sportives.
ACBB

 Monsieur Fabien Farge. Je suis heureuse de vous annoncer qu'au titre de la promotion du 1er janvier 2010, la médaille de bronze de la jeunesse et des sports vous a été décernée. Cette distinction récompense ainsi les excellents services que vous avez rendus dans le domaine sportif, notamment en vous investissant en tant que fondateur et professeur du Judo Club Franc Moisin Saint Denis et en tant que responsable de l'activité judo au sein de la Fédaration Sportive et Culturelle de France. Je tenais, à cette occasion, à vous adresser mes félicitations les plus chaleureuses.

Rama Yade (secrétaire d'Etat aux Sports)

 

 2011

Bon courage! On est très fiers de vous et on vous remercie pour ce que vous faites pour nos enfants et pour l'amour que vous leur portez chaque jour. Merci!!!
Maman de David Oyame (JCFM)

 Félicitations pour votre performance au Championnat de France FSCF! Et bon courage pour l'avenir.

Père de Sohaïb Naïr (JCFM)

 Bravo et félicitations, c'est une belle performance. Merci et bonne continuation.

Père de Imad et Abdenour Bennettayeb (JCFM)

 Bravo à tous.

Maman de Louise Crinier (JCFM)

 

 2012

Bonjour au team ainsi qu'à tous les compétiteurs.
Le temps passe mais les écrites restent. Il y a plus d'un an j'avais indiqué que ce JCFM était placé sur une courbe ascendante et que le futur allait certainement à nouveau parler de lui en termes élogieux.
C'est avec plaisir que j'adresse donc à nouveau mes très sincères compliments aux cadres entraîneurs ainsi qu'à tous les compétiteurs du JCFM, à l'occasion de cette très grande performance.
Cette réussite hors du commun démontre bien que la vie est une compétition positive et que le succès est à la portée de chacun, à condition d'en avoir le courage et la volonté. Même s'il faut pour cela passer par des sacrifices ou une certaine abnégation passagère.
Et comme le fait remarquer le Directeur Technique du JCFM Fabien Farge, il ne faut rien lâcher d'ici à l'année prochaine pour les Championnats d'Europe.
Cordialement
Michel Bucher (Membre du comité directeur du JCFM... Et mon beau père!)

 Bravo à toutes et à tous! Longue vie au Judo Club Franc Moisin Saint Denis, vous êtes la fierté de notre cité.

Pour Fabien et tous ses collaborateurs.
Maman de David Oyame (JCFM) 2 fois champion de France FSCF benjamins 2010 et 2011, très fier de l'être!

 Merci pour le tournoi de ce week end et felicitation a toute ton equipe pour l'organisation je n'ai eu que des bons retours de la part des enfants et de leurs parents.

Benoit bournisien (professeur à la Nicolaït de Chaillot)

 Merci à toi de nous avoir invité. C'était très bien organisé.

Vincent Fernandez (professeur à l'Armorique)

 Je tenais à vous féliciter pour la réussite de votre tournoi auquel nous serons ravi de participer l'an prochain.

Laetitia Quinton (professeur à l'US Dugny)

 merci et bravo à toute ton équipe: c'était un bon tournoi avec une très bonne organisation et un bon niveau. je suis aussi satisfait de mes petits qui ont combattu: meilleur club du val d'oise dans le classement! Nous reviendrons l'année prochaine

Sylvain Limoussiere (professeur à ALS Puiseux en France)

 Le tournoi des francs moisins est sympa , rapide , sans trop de temps mort donc bien organisé . félicitations .Nous reviendrons l'année prochaine

Serge Dang (professeur au CSM Epinay sur Seine)

 

 2013

Je reviens tardivement sur cette excellente nouvelle quant aux très bons résultats obtenus à l'occasion du "Grand Masters World Judo Championships Miami"
J'ai à nouveau la grande satisfaction de venir m'exprimer quant aux excellents résultats, qui positionnent très en avant le représentant du JCFM dans cette prestigieuse compétition mondiale de Miami.
Notre représentant du JCFM s'est donc encore distingué très positivement, en allant porter haut et très loin les couleurs tricolores de notre belle nation.
De tels résultats se répercuteront également sur l'important essor du JCFM, qui connait une évolution remarquable depuis sa création.
Mes sincères amitiés au Team et à tous les judokas, ainsi que mes voeux les meilleurs pour l'année prochaine.
Michel Bucher (Membre du comité directeur du JCFM... Et mon beau père!)

 Je voulais te remercier pur ton tournoi. Encore une fois l organisation a ete parfaite et j ai eu que de bons retours de la part de mes parents d eleves. Donc un grand bravo a toi et toute ton equipe d organisation.

Benoit bournisien (professeur à la Nicolaït de Chaillot)

 Félicitations pour cette belle initiative. Bien cordialement.

Jean Vintzel (Président d'honneur de la FSCF)

 Merci pour ce magnifique tournoi, très stimulant et pour ces informations. Bien cordialement.

Michel Perez (président de la flèche athlétique club de paris)

 

2015

 Le JUDO CLUB GRIGNY vous adresse toutes ses félicitations pour l’organisation de votre tournoi auquel elle a participé avec le plus grand plaisir. Très sensibles à votre sympathique accueil, nos jeunes athlètes sont impatients de rencontrer à nouveau leurs adversaires d’un jour, avant de fraterniser avec eux autour des tatamis.

 Olivier Mesnage (Président du Judo Club Grigny)   Nous te remercions, une nouvelle fois, de la qualité et de la convivialité de ce tournoi - devenu incontournable ! Nos petits judokas sont, une fois de plus, rentrés des étoiles plein les yeux. C'est avec plaisir que nous nous retrouverons sur les tatamis pour la 7ème édition !!! Azzedine Drif (Professeur au baby judo Bondy)   Un très beau tournoi avec de nombreux participants, riche de beaux moments sportifs et c'est avec plaisir que nous reviendrons l'année prochaine. H.Euthine (Responsable au club de Rosny sous bois - SOR)   Nous avons passé une excellent journée et j'aurai qu'un mot à dire Bravo. Affa et Ahmed (ES Stains)    On vous remercie de nous avoir convié à votre tournoi très bien organisé et timing parfait. Bravo! Et à l'année prochaine. Mme Bouchala (secrétaire AJ La courneuve)   Bravo au club et à notre valeureuse championne (Tahina Durand qui fait 3ème aux France cadet FFJDA). M. Ikpo (parent d'élève)   Bravo les champions, le club à de quoi être fier de vous! (suite aux résultats des jeux olympiques masters) Mme Harani (parent d'élève)   Félicitations à vous tous, j'espère voir un jour mon fils raliser les mêmes performances. Mme Jaboui (parent d'élève)    

2016

 Suite à la sélection de Tahina Durand en équipe de France:

Très fière d'elle et surtout fière de ses profs bravo encore au jcfm ....

 Virginie Tiacoh (Maman de calista)
   Excellente nouvelle qui vient récompenser un travail de longue date d'équipe. Bravo à elle et aux entraîneurs. Quel symbole fort, une jeune formée à saint denis dans un quartier identifié comme le plus difficile de la seine saint denis, fait la démonstration que c'est possible de réussir d'atteindre ses rêves. Bravo a tous.    Bally Bagayoko (Maire adjoint aux sport de Saint Denis)   Bravo aux professeurs pour tous ce travail accompli. Maman de Michail Meerun    C’est une bonne nouvelle et le résultat d’un long travail d’engagement sur le quartier, vous pouvez être fier d’un telle réussite. Félicitations pour cette jeune fille et pour l’association,  Anne claire Garcia (directrice du quartier franc moisin bel air)   2017   Suite au titre de vainqueur du critérium national cadet de Bagnon Blé
Merci à vous pour tout le travail abattu. C'est à vous que revient le BRAVO! Vous êtes un coach exceptionnel !  Merci encore! Mme Brou (maman de Blé Bagnon)   Bravo, cela montre le sérieux de l'encadrement au niveaux de votre club. Papa de Lina Belhouari